HP Dream

Venez découvrir un forum interractif dans l'univers magique d'Harry Potter!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Merci à Vous!

AuteurMessage
lamona
troisième année à Poudlard

MessageSujet: Merci à Vous!   Ven 16 Mar à 21:16

Un soir, il m’est venu à l’esprit d’écrire...Mais pas d’écrire n’importe quoi à n’importe qui. D’écrire des remerciements à vous, personnes qui m’êtes chères. Fouillant dans ma mémoire, j’ai trouvé certain élément que j’avais préalablement oublié. Jamais je n’aurai cru possible de trouver des personnes auxquelles, maintenant, je tiendrais autant de cette manière. Savez-vous que j’ai trouvé ce forum en cherchant des images sur Google? J’ai trouvé le forum sympathique, actif et sans foule...Puis, j’ai beau être encore la nouvelle du groupe, je sais que tout le monde ici présent a fait quelque chose pour m’aider à m’intégrer, merci...Bref, passons à l’important...

Corny ~> Chère, non, très chère Laurie, tu es bien évidemment la première que je remercie. À mes yeux, tu es la personne la plus importante, ceci peut être facile à dire comme ça, mais c’est la plus grande des vérités. Où serais-je aujourd’hui s’il y a un an environ tu ne m’aurais pas aidé, dit-moi? Tu m’as vue comme personne ne m’a vu...tu étais là lors de ma dépression comme tu étais là lorsque j’ai repris le goût à la vie, lorsque je commençais à aimer et à me faire aimer...ou du moins à le remarquer...Personne d’autre n’y était, personne d’autre savait. Quelle complicité on a! Moi qui pouvais facilement te considérer comme étant une de mes meilleures amies. Mais c’était bien plus que cela, et tu sais combien tu comptais pour moi, tu sais jusqu’où j’ai osé t’aimer. Tu vois maintenant? Tu es mon soleil. Un soleil ignorant qui avec ses chauds rayons aide, fait le bien et brûle certaine fois où on ne lui fait pas attention. La définition à quelque peu changé depuis, car tu es loin d’être ignorante. Un soleil ignorant? Non un soleil lucide. Oh, Laurie, mon chère soleil, combien d’heure avons-nous parlé? Combien de choses ai-je pu te raconter? Pourquoi ai-je l’impression que tout va en sens unique? Tu as énormément faites de choses pour moi, mais moi, j’ai fait très peu de choses pour toi...Te contentant de papiers et de crayons...Laurie, tu sais que tu en as rendu des jalouses? Oui, tu sais...Et, merci, d’avoir si bien pris pour Alex (tu te doutais que cet ange apparaîtrait, non?) ce n’est peut-être rien pour toi, mais c’est immense pour moi, ce simple geste...je me rappelle que tu étais heureuse de me voir amoureuse d’un ange. Toi qui voulais voir comment je me formerais dans ce monde, regarde maintenant comme j’aime cette vie! J’y pense...il y a une chose que je ne t’ai jamais dites et que je voulais dire...Merci Soleil de m’avoir sauvé la vie. Ne me contredis pas sur ce point, c’est ce qu’il s’est passé même si j’ai mis du temps à me l’avouer. On a eu de bons moments, mais ils a aussi les mauvais...où j’étais hors de moi, causé par un évènement, une phrase sans rapport et même les stupidités des autres...Tu as réussis à m’endurer et même à me conseiller, je te tire mon chapeau (si j’en aurais un) bien bas pour cet exploit, je ne dois pas être toujours très facile à vivre, mais jamais, et j’insiste, jamais tu m’as laissé seule. Tu sais que je ferais tout pour ceux que j’aime, prend par exemple Alex, mais sais-tu ce que je ferais pour toi? Sais-tu comment j’étais effrayée lorsque tu me disais les fois où tu as faillit mourir? Ah, comme ça, si un jour tu te ramasses (j’adore ce terme) à l’hôpital et qu’une fille aux cheveux cours brun presque noir qui t’es inconnue vient te voir, dis-toi que c’est moi, tout simplement. Laurie, je t’aime comme il m’est bien possible de t’aimer. Tu es entré dans ma vie, chère, et, maintenant, je l’espère, jamais n’en sortiras. Je tiens beaucoup trop à toi pour cela.

Lio ~> ‘Tite Lio chérie, après m’avoir vidé l’esprit sur Corny, il m’en reste peu pour toi. Que pourrai-je dire sur toi, Caro? Tu dois bien avoir compris certaines choses que j’ai dites plus haut que d’autre n’aurait pas compris. Très peu de personnes sont au courant. Comme quoi, je tiens à toi. Il est difficile avec 6 heures de décalage horaire de te connaître autant que d’autre, mais tu restes toujours une personne importante, j’ai autant confiance en toi que cette fille qui est mon soleil. Toi aussi tu as dû m’endurer quand j’y pense. Oui, j’ai dû t’être énervante également, pardonne-moi, mais il ne faut surtout pas oublier que vous pouvez me dire de me la fermée n’importe quand! (Ceci compte aussi pour toi, Laurie, hein!) Pour HDV, merci d’y avoir tenu autant, tu es une des seules personnes d’ailleurs, car on ne peut même plus me compter. Ah! Merci également de l’avoir si bien pris pour Alex. Je sais bien que tu sois moins au courant que Laurie, mais je sais que si tu l’étais, tu m’aiderais autant. Tu me l’as prouvé d’ailleurs. Je suis désolée, j’aurai voulu écrire plus (le fait que je n’ai plus de feuille ne m’aide pas réellement non plus), crois-moi, mais plus rien ne me vient malgré que je sois convaincue qu’il y a plus à dire...Pardon... Je t’aime beaucoup, tu es très importante pour moi.

Réussissez-vous à imaginer que notre grande amitié s’est formée à partir de ce forum. Merci à toi, Cornedrue, pour avoir créée le point de rencontre et le commencement d’ailleurs d’une belle, grande et indestructible amitié...N’êtes-vous donc pas d’accord?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanfictionhg.darkbb.com
lioliolio
Quatrième année à Poudlard

MessageSujet: Re: Merci à Vous!   Sam 17 Mar à 10:08

Lamona.. Ma chère Lam.. Je pleure dérrière mon écran..Serieusement, pour le fait que c'est "court"(sois disant ^^), n'est vraiment pas important ^^ Rien que le fait de voir mon nom la me fait chaud au coeur.. Il est vrai que j'ai compris les fameuses "choses". Je suis vraiment très heureuse de savoir que tu tient à moi, vraiment, j'étais bien loin de m'y attendre. Et tu me connais beaucoup, car de toutes les personnes que j'ai sur Msn, tu fais bien partie des plus importantes, de celle à qui je dit quasiment tout sans craintes ! A nouveau, j'ai beaucoup de plaisir à entendre que tu me fait autant confiance qu'en Laurie, car je sais tout de même pas mal de choses sur toi.. A moi que j'aille vraiment mal ,i lme sera impossible ou presque de te dire de te la fermer ! C'est toujours avec grand plasir que je t'écoute ! Quand à HDV, j'y tenais et j'y tient, mais tu n'a pas a me remercier comme ça. Je sais juste reconnaitres les bon JDR ^^ Pour Alex, comment aurais-je donc pus ne pas bien le prendre? C'est votre choix, comme je te l'aie expliquer sans rien savoir au départ. Ensuite, Tu n'a vraiment pas a t'excuser, car ce que j'ai vu m'est amplement suffisant. Je me répète sûrement, tu compte toi aussi beaucoup pour moi, tu m'a très souvent écouter alors que j'avais besoin de déballer ma vie xD et pour ta gentillesse, ton naturel, pour toi j'tadore !

Merci à Vous!
Page 1 sur 1