HP Dream

Venez découvrir un forum interractif dans l'univers magique d'Harry Potter!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Eternel Débat

AuteurMessage
latitemarjo
Quatrième année à Poudlard

MessageSujet: Eternel Débat   Mer 28 Juin à 14:06

He bien la voila enfin ma fic...
n'empéche que c'est pas trop tôt...
alors je vous prévient un peu:
-il y aura de temps en temps des commentaire (de moi bien sur) dans la fic...c'est parfois des bêtes choses qui sont la pour faire rire ou expliquer...enfin si ca vous dérange vous mettez ca dans "commentaire de Eternel débat" et j'arrête de les mettre
-et puis parfois il y aura des morceaux de chansons dans certains chapitres...je ne sais pas encore lesquels, ca dépendra de mon inspiration...

je crois que c'est tout, en tout cas pour le moment...
et je demande encore s'il vous plait de NE PAS mettre les commentaire ici mais dans "commentaire de Eternel Débat"
alors voila, maintenant place a la fic...

Eternel Débat

Chapitre 1

-10h30. Ca va, je suis dans les temps. Enfin j'espère.
Hé oui, aujourd'hui, on est le premier septembre, c'est-à-dire la rentrée pour nos amis. Nos? Non, juste Hermione. Harry et Ron étaient partit à la recherche des Horcruxes. Hermione avait bien évidement insister pour aller avec eux, mais ils avaient refusé en prétextant que c'était trop dangereux et tout le baratin qui va avec. Alors, elle avait finalement accepté de retourner à Poudlard.
Alors nous voici sur le quai 9 ¾. Le train était déjà là, il attendait patiemment les élèves. Hermione devait être là plus tôt a cause de sa fonction de préfète-en-chef (N.D.A: Ben oui, fallait bien la nommer sinon c'est pas marrant mais je vous rassure la suite n'est qu'à moitié ce que vous croyez). La jeune Gryffondor porta tant bien que mal sa valise à l'intérieur du train et alla la mettre dans le wagon des préfèts-en-chefs. Vu l'état du wagon, c'est-à-dire vide, l'autre préfet n'était sûrement pas encore arrivé.
"Bonjour le sens des responsabilités" pensa Hermione.
En attendant que le train démarre, elle décida d'aller faire un tour dans le train. Elle voyageait de compartiment en compartiment, de wagon en wagon, elle ne faisait même plus attention ou elle allait, elle était complètement dans la lune.
Enfin jusqu'à un moment...Elle se heurta a quelqu'un violemment et tout les deux tombèrent l'un sur l'autre, Hermione en dessous. Quelle belle position n'est ce pas? C'est ce qu'on pourrait penser si cette personne n'était pas...
-Tien, voila Granger, ça faisait longtemps qu'on s'était plus vu...
Hermione n'en revenait pas, il était là, devant elle, sur elle même, le prince des serpentards, celui qui avait failli tuer Dumbledore: Draco Malefoy
-Ben qu'est ce qui se passe Granger, on a perdu la parole? Etonnant pour une miss-je-sais-tout comme toi.
-Dégage Malefoy, tu m'écrases! Dit Hermione, furieuse.
-Finalement, je préfère quand tu te tais.
-Bon ok, tu ne veux pas bouger, ce n'est pas grave mais seulement tu pourrais m'expliquer ce que tu fais là?
-C'est de ta faute, je voulais pas me retrouver sur une sang...une personne comme toi.
-Tu le fais expret c'est ça? Ce que je voulais dire c'est qu'est ce que tu fais dans ce train pour aller à Poudlard ou encore tout simplement pourquoi tu es encore sur cette planète???
-Tout doux Granger, qu'est ce qui te prend?
-Ce qui me prend? Je sais ce que tu as essayé de faire l'année dernière, alors je trouverais ça normal que tu ne sois pas là aujourd'hui!
-Qui ta dit ça?
-Tu crois quand même pas que je vais te le dire?
-Dis le sinon...
-Sinon quoi? Le coupa Hermione, tu vas envoyer tonton Voldy? Qu'il vienne, j'ai pas peur.
Draco était déconcerté, elle osait défier Voldemort comme si c'était un bête petit voleur.
-Tu ne connais vraiment rien de moi!
-Si, je sais que tu es un mangemort et que tu as failli tuer Dumbledore. Ca me suffit pour te classer.
-Arrêtes de dire que je suis un mangemort, siffla-t-il entre ses dents.
-Je ne fais que constater, répliqua Hermione.
-Tu veux que je te le prouve, attend tu vas...
Mais il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que McGonagall se posta devant eux l'air mécontente. Draco et Hermione se relevèrent précipitamment. Hermione était très gênée de s'être faite trouvée dans cette position avec son pire ennemi par sa nouvelle directrice. Draco, lui, s'en fichait royalement, comme d'habitude.
-Je peux savoir ce que vous faites là miss Granger?
-On ne faisait rien, je vous assure, se défendit Hermione.
-Non, je veux dire pourquoi êtes vous ici et pas de le wagon des préfèts-en-chefs?
Hermione était morte de honte, maintenant McGonagall allait s'imaginer des choses sur elle et Malefoy. Quant à Draco, il était partit discrètement, lassé de cette conversation.
-Allez tout de suite dans votre compartiment miss Granger, je vous rejoint dans quelques minutes j'ai encore deux, trois choses a régler.
-Bien professeur.
Hermione partit en direction de son compartiment, marchant à grand pas. Arrivé devant la porte, Hermione s'arrêta. Elle hésita a l'ouvrir de peur de découvrir quelqu'un de...pas très fréquentable on va dire. Puis elle se décida enfin. Elle mit sa main sur la poignée et poussa la porte.
-Ho mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Kitomy-x.skyrock.com

Eternel Débat
Page 1 sur 1