HP Dream

Venez découvrir un forum interractif dans l'univers magique d'Harry Potter!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ATTENTION JE VAIS M'ENERVE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fergie57
troisième année à Poudlard

MessageSujet: Re: ATTENTION JE VAIS M'ENERVE   Sam 27 Mai à 9:39

Citation :
Ton ordi a des problèmes? Désolée pour toi. Mais si je peux me permettre, tu pourrais le dépoussièrer, peut-être ainsi il fonctionnera mieux

L'ordi est passé a 4 reprises chez le réparateur, donc si c'était ça le problème je le saurais déjà...Mais c'est pas le plus important.

Citation :
Comment oses-tu prétendre que Harry Potter n'est rien? Et j'assume le mieux que je le peux! Et pour ton information, ce forum est "en ligne" depuis le mois de juillet! donc, ca fera bientôt 1 an! Alors, je crois pouvoir dire que j'assume, oui.

Je n'ai jamais dit que Harry Potter c'était rien, au contraire.
Le forum est peut être en ligne depuis presque 1 ans mais tu n'y vas presque pas donc c'est pas grace à toi qu'il est actif. Je connais des forums qui marche mieux et qui sont plus "jeune"...Ce n'est pas parce qu'un forum est vieux qu'il est surement actif Rolling Eyes

Citation :
On fait tous parti de ce forum. Donc je crois que ce n'est pas juste à moi de le faire revivre.Un peu de collaboration et de charité ne tue pas! Si je viens et que je ne poste pas? Je poste très peu en effet.

Ben si quand même un peu Rolling Eyes , t'es l'admin alors c'est plutôt à toi à prendre des décisions, à faire de la pub partout etc!!Ce qui me tue le plus c'est que tu post peu!!Quoi c'est vrai c'est à toi de nous secouer (enfin façon de parler) pour nous faire prendre gout au forum, si tu vois ce que je veux dire!!!

Citation :
Tu ne peux pas savoir une seule minute ce que ce travail représente pour moi! Et tu ne sais même pas combien de temps j'y passe par jour!

Je vais pas trop faire de commentaire là dessus ...Mais ça se voit pas trop que tu passe autant de temps que tu le dis pour améliorer le forum...

Citation :
Alors, je crois pouvoir dire que j'assume
Et ben moi je pense que non, mais c'est mon avis...

Citation :
Où va le monde? Si tu veux parler philosophie... contacte moi par mp.
C'est à dire??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Corny
Admin et membre de l'Ordre du Phoenix

MessageSujet: Re: ATTENTION JE VAIS M'ENERVE   Sam 27 Mai à 11:22

[quote="Fergie57"]
Citation :
L'ordi est passé a 4 reprises chez le réparateur, donc si c'était ça le problème je le saurais déjà...Mais c'est pas le plus important.
Un problème de poussière n'est pas nécessairement d'ordre électronique.
Peut-être as-tu des mouchards.
Citation :
Je n'ai jamais dit que Harry Potter c'était rien, au contraire.
Le forum est peut être en ligne depuis presque 1 ans mais tu n'y vas presque pas donc c'est pas grace à toi qu'il est actif. Je connais des forums qui marche mieux et qui sont plus "jeune"...Ce n'est pas parce qu'un forum est vieux qu'il est surement actif Rolling Eyes
Pas presque pas. Presque plus. Car avant, je passais tout mon temps libre dessus. Voilà pourquoi ca avancait, et que maintenant, tout est au ralentis. Si tu aimes tant les autres forums, quitte celui-ci et va te faire un compte ailleurs, de toute façon, de la manière que tu en parles, ça n'en vaut plus le peine ici. Plus actif? Peut-être. Et alors? Combien de membres?

Citation :
Ben si quand même un peu Rolling Eyes , t'es l'admin alors c'est plutôt à toi à prendre des décisions, à faire de la pub partout etc!!Ce qui me tue le plus c'est que tu post peu!!Quoi c'est vrai c'est à toi de nous secouer (enfin façon de parler) pour nous faire prendre gout au forum, si tu vois ce que je veux dire!!!
J'ai fait de la pub, et j'en fait encore! Et je prends les décisions en effet. Mais pourquoi me rappeller ce détail? Je post peu? Alors 598 messages, c'est peu selon toi? Et pourquoi redire tout ce qui a été dit? Vous secouer. Qu'est-ce que tu penses que je viens de faire? Je vois ce que tu veux dire, mais pourquoi t'entêter?
Citation :
Je vais pas trop faire de commentaire là dessus ...Mais ça se voit pas trop que tu passe autant de temps que tu le dis pour améliorer le forum...

Ici, tu m'as très mal comprise. Je parle du passage secret qui sera donné à la maison gagnante pour la coupe des 4 maisons.

Citation :
Alors, je crois pouvoir dire que j'assumeEt ben moi je pense que non, mais c'est mon avis...
Je n'assume pas? Tu peux penser ce que tu veux après tout. Mais as-tu déjà administrer un forum? Demande à latitemorjo ou Lamona! Elles te diront que ce n'est pas si facile que cela!
Citation :
Où va le monde? Si tu veux parler philosophie... contacte moi par mp.C'est à dire???
Cette question, je crois, ne s'applique pas au forum. C'Est d"ordre philosophique. Si tu veux en distuter, contacte moi par mp, car ce que j'ai à dire sur le sujet n'a pas sa place ici.
Voir le profil de l'utilisateur http://hpforum.darkbb.com
Fergie57
troisième année à Poudlard

MessageSujet: Re: ATTENTION JE VAIS M'ENERVE   Ven 2 Juin à 12:20

Excuse moi de ne pas pas t'avoir répondu plus tôt mais c'était mission impossible pour se connecter....si tu me crois pas, demande à Lio...
Je vais pas faire un roman Lio damande la place...

Citation :
Un problème de poussière n'est pas nécessairement d'ordre électronique.
Peut-être as-tu des mouchards.

Cest AOL qui débloque...On va prendre Wanadoo....
Je vais éclairer quelques points:
1.On a pas l'ADSL donc la connection est lente..
2.On devrait l'avoir depuis 4 ans, et on attend, on attend...
C'était juste pour dire que ce n'est pas un problème de poussière...

Citation :
Si tu aimes tant les autres forums, quitte celui-ci et va te faire un compte ailleurs, de toute façon, de la manière que tu en parles, ça n'en vaut plus le peine ici.

Alors écoute...J'adore le concept du forum mais ce qui me dérange c'est que tout le monde se plaint qu'il n'est pas actif et personne ne se demande pourquoi....

Citation :
Plus actif? Peut-être. Et alors? Combien de membres?

Y'en as plus de 100...y'en as plus de la moitié d'actif et qui font tout pour le restait..celui là à 6mois.
Y'en a un autre, avec 11 membres qui nest très actif et tout les membre font un tour régulièrement...A part deux, trois...Mais sur tout les forum c'est comme ça!celui là, à peine 2 semaines...

Citation :
Mais as-tu déjà administrer un forum?

Alors là oui, je suis en plein dedans, Le Monde d'Elysia, c'est qui à ton avis??Alors y'a le créateur du forum, une copine à moi, Y'a Lio et moi...Sauf qu'on sait pas comment élir quelqu'un Admin
C'est notre 1er forum, donc si on voit un tit problème on va sur le compte de ma copine...

Bon je sais j'avais dit pas de romans Rolling Eyes , mais bon j'ai eu de l'inspiration en cours de route...
Corny
Admin et membre de l'Ordre du Phoenix

MessageSujet: Re: ATTENTION JE VAIS M'ENERVE   Lun 26 Juin à 20:41

Fergie57 a écrit:
Excuse moi de ne pas pas t'avoir répondu plus tôt mais c'était mission impossible pour se connecter....si tu me crois pas, demande à Lio...
Je vais pas faire un roman Lio damande la place...
Ta parole me suffit, merci.

[quote="Fergie57"]
Citation :
Si tu aimes tant les autres forums, quitte celui-ci et va te faire un compte ailleurs, de toute façon, de la manière que tu en parles, ça n'en vaut plus le peine ici.

Alors écoute...J'adore le concept du forum mais ce qui me dérange c'est que tout le monde se plaint qu'il n'est pas actif et personne ne se demande pourquoi....
Oui, bon. Personne ne se demande pourquoi.... Peut-être. Mais alors, ce n'est pas juste à moi de changer. "Tout le monde se demande...." donc, c'est à tout le monde de faire un effort. Regade Lamona! Je ne suis ai rien demandé! Et pourtant elle m'aide!

[quote="Fergie57"]
Citation :
Plus actif? Peut-être. Et alors? Combien de membres?

Y'en as plus de 100...y'en as plus de la moitié d'actif et qui font tout pour le restait..celui là à 6mois.
Y'en a un autre, avec 11 membres qui nest très actif et tout les membre font un tour régulièrement...A part deux, trois...Mais sur tout les forum c'est comme ça!celui là, à peine 2 semaines...
oooooooohhhhh! On parle d'un peu plus que 25 membres... Ici, nous sommes à peine 7 d'actifs. Et ce chiffre a sans doute diminué.
Et l'autre forum... 2 semaines. HpDream était comme cela aussi. Dois-je te rappeler que l'on approche de l'anniverssaire de ce forum?

Fergie57 a écrit:
Mais as-tu déjà administrer un forum?

Alors là oui, je suis en plein dedans, Le Monde d'Elysia, c'est qui à ton avis??Alors y'a le créateur du forum, une copine à moi, Y'a Lio et moi...Sauf qu'on sait pas comment élir quelqu'un Admin
C'est notre 1er forum, donc si on voit un tit problème on va sur le compte de ma copine...
Vous êtes 3. Je suis seule. Trois têtes valent mieux qu'une. Voilà ce que j'ai à en dire.
Voir le profil de l'utilisateur http://hpforum.darkbb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATTENTION JE VAIS M'ENERVE   

ATTENTION JE VAIS M'ENERVE
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3