HP Dream

Venez découvrir un forum interractif dans l'univers magique d'Harry Potter!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ATTENTION JE VAIS M'ENERVE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATTENTION JE VAIS M'ENERVE   Mar 11 Avr à 10:14

je suis en congé à partir de jeudi et jusqu'a lundi
Revenir en haut Aller en bas
Takoma
Quatrième année à Poudlard

MessageSujet: Re: ATTENTION JE VAIS M'ENERVE   Mar 11 Avr à 12:23

eeeeeeeeeet c'est combien de jours (je sais je suis trop curieuse Rolling Eyes tongue )
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/mortelya/
Corny
Admin et membre de l'Ordre du Phoenix

MessageSujet: Re: ATTENTION JE VAIS M'ENERVE   Mar 11 Avr à 15:10

bah..c'est jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi...

5 jours!
Voir le profil de l'utilisateur http://hpforum.darkbb.com
lamona
troisième année à Poudlard

MessageSujet: Re: ATTENTION JE VAIS M'ENERVE   Mar 11 Avr à 16:26

oui et moi aussi 5 jours de bon et long congé de paque a écrire des message sur ce forum Laughing si je serai encore en 2e année je suis sur que je monterait pour ma 3e demain lol
Voir le profil de l'utilisateur http://fanfictionhg.darkbb.com
Corny

MessageSujet: Re: ATTENTION JE VAIS M'ENERVE   Mar 11 Avr à 20:03

Mais tu es déjà en troisième ma vieille! (ca sort tout seul...)

Alors Lamona, peut-être aurons-nous le plaisir de se rencontrer!
Takoma

MessageSujet: Re: ATTENTION JE VAIS M'ENERVE   Mer 12 Avr à 2:05

simplement 5 jours Surprised , moi j'ai eu 17 jours exactement lol! et il me reste encore 5 jours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATTENTION JE VAIS M'ENERVE   Mer 12 Avr à 6:05

merde [édité par Cornedrue...On reste poli Blade!] mais bon pas grave moi je termine le secondaire et après je vais au adulte donc je vais avoir 5 ou 6 mois de repos lol!

5 points de moins pour Gryffondor...
latitemarjo

MessageSujet: Re: ATTENTION JE VAIS M'ENERVE   Mer 12 Avr à 10:45

désolé du retard!!
pour tak: moi aussi j'ai eu deux semaines enfin 15 jours exactement
au fait je suis désolé de ma petite(toute petite)absence mais j'avais uen copine a la maison...
maintenant qu'elle est partie je serais tout le temps ici... lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://Kitomy-x.skyrock.com
Takoma

MessageSujet: Re: ATTENTION JE VAIS M'ENERVE   Mer 12 Avr à 11:39

mais non tu es toute pardonée marjo. j'èpere tu t'es bien amusée avec ta cop lol! ine
latitemarjo

MessageSujet: Re: ATTENTION JE VAIS M'ENERVE   Mer 12 Avr à 11:45

oui ,on s'est super bien amusée...
on a fait les folles pour ne pas changer
Takoma

MessageSujet: Re: ATTENTION JE VAIS M'ENERVE   Mer 12 Avr à 12:13

t'en mieux pour toi!!!!!! on fait tous la meme chose quand on est avec nos amis nan!!!
lamona

MessageSujet: Re: ATTENTION JE VAIS M'ENERVE   Mer 12 Avr à 15:45

ah mon dieu vous en avez des jours de congé! mmm...ça me ferai plaisir de te rencontrer en chemins oui... ça mes jamais arriver tu habites tu au canada cornedrue car de france a chez moi ily a 6h de décalage...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATTENTION JE VAIS M'ENERVE   Mer 12 Avr à 16:10

moi je suis au canada
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATTENTION JE VAIS M'ENERVE   Jeu 13 Avr à 10:20

ha je me fou de toi blade tu devrai surveiller ton langague
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATTENTION JE VAIS M'ENERVE   Mar 23 Mai à 10:18

Fergie57 a écrit:
je m'adresse a tout le MONDE (meme a moi)
le forum c'est devenu un forum MORT et je ne mache pas mes mots!!!
alors bougez un peu votre fiole et venez et si(desolé cornedrue) meme l'admin ne vient pas ou va le monde(ou plutot le forum)!!!!!
c horrible commen ya personne!!! meme kan je vien super tard le soir(heure française) ya personne c' est quand meme incroyable , non??!!!
je fais tou mon possible pour venir ici malgrès tout mes devoirs et j'ai rien a faire ni a posté
yen a ça fait presque 6mois qui ne se sont pas conecter et ne dite pas faute de temps!!!ya eu les vacances et tous ça!!!

et la je parle a tous ce qui ce sont inscrit pour rien : c'est pas la peine de s'inscrire si on ne vien jamais!!!!franchement Rolling Eyes
alors cornedrue envoi leurs des mess en disant que tu vas les desinscrire(sur msn bien sur)

bon maintenant que j'ai vidé mon sac il faut que je vous laisse je vais écouter evanescance et oui pas les bep vous ou plutot le forum m'avait trop enervé!!!

comme disais fergie et bien le forum es de nouveau mort
Corny

MessageSujet: Re: ATTENTION JE VAIS M'ENERVE   Mar 23 Mai à 14:57

eh effet! mais que puis-je faire pour améliorer la situation?

De nouveaux membres? Ce serait déjà un bon début!
De nouveaux sujets? Eh bah...c'est dur dur! Et de plus, je ne veux pas être la seule à en chercher!

Et sinon, quoi d'autre? Je suis démunie face à cette solitude!
lamona

MessageSujet: Re: ATTENTION JE VAIS M'ENERVE   Mar 23 Mai à 19:29

Pourquoi pas...l'ouverture des cours?

Une idée en l'air, comme ça, là...
latitemarjo

MessageSujet: Re: ATTENTION JE VAIS M'ENERVE   Mer 24 Mai à 5:29

je crois que c'est une bonne idée les cours...
ca permet de parler un peu plus
enfin je crois...
lioliolio

MessageSujet: Re: ATTENTION JE VAIS M'ENERVE   Mer 24 Mai à 13:34

Cornedrue a écrit:
eh effet! mais que puis-je faire pour améliorer la situation?

De nouveaux membres? Ce serait déjà un bon début!
De nouveaux sujets? Eh bah...c'est dur dur! Et de plus, je ne veux pas être la seule à en chercher!

Et sinon, quoi d'autre? Je suis démunie face à cette solitude!

T'inquiète pour les sujets,je vais t'aider Wink
Et pour les new bohommes,benh moi je fait tout ce que je peux..Je dit l'adresse a des filles du collèges qui aimes bien Hp..

Avec Fergie,on peut pas souvent venir pcq l'ordi bug grave..
On seras là pendant les vacances d'été presque 24/24...

Takoma

MessageSujet: Re: ATTENTION JE VAIS M'ENERVE   Jeu 25 Mai à 8:55

moi je serais sur le forum jusqu'en juillet sinom après je part en vacance et je reviens en aout. simnom j'essaie de trouver des idées pour les new tropic.
Fergie57

MessageSujet: Re: ATTENTION JE VAIS M'ENERVE   Ven 26 Mai à 12:41

Cornedrue a écrit:

Et sinon, quoi d'autre?

Quoi d'autres????? affraid !!!!

Et puis quoi encore; je sais qu'on a peu de chances de se croiser mais quand même si tu viens pas faut pas nous crier dessus aussi , ni nous prendre pour des c***

Non, mais attend si lio et moi on viens plus y'a plus personne!!!!J'ai l'impression que c'est nous les admins!!!

Prennons un exenple...La coupe des 4 maisons, elle devait se terminer quand??? En fevrier!!!! affraid !!!!!
On est quoi là?? En mai, tu te rend compte!!!!!!!Et puis les points, ils sont même pas édités (Griffondor par exemple il aurait du avoir 5 points de plus car Blade a reussi à l'énigme de Lio mais tu lui as enlever 5points...)

Desolée si je suis méchante mais y'a tout le monde qui rale et personne qui agit....Vous ête bon qu'à parler mais pour agir y'a plus personne...

Desolée encore mais bon si on a maintenant plus le droits de dire quelque chose....Je dis ce que je pense et puis c'est tout...
Corny

MessageSujet: Re: ATTENTION JE VAIS M'ENERVE   Ven 26 Mai à 20:47

Bon, Fergie.
Premièrement, je te remercie d'avoir posté tes opinions. C'est très constructif!
Mais je me permets de rectifier certains détails...

1- "Et puis quoi encore; je sais qu'on a peu de chances de se croiser mais quand même si tu viens pas faut pas nous crier dessus aussi , ni nous prendre pour des c***" Je ne vous ai pas crier dessus et rien de tout ce que tu as dit. Donc ce commentaire me passe 10 pieds par dessus la tête.

2- Lio et toi? Peut-être. Mais je ne peux pas dire que vous pourriez être les admins.

3- J'ai quelques problèmes avec la coupe des 4 maisons... c'Est comprenable non?

4- Oui, les points. Ce n'est pas un système automatique, et j'oublie très souvent. Je te l'accorde. Donc si quelqu'un voit encore une "injustice" de ce genre, merci de me prévenir par hibou.

5- Tout le monde qui rale et personne qui agit. Oui, c'est vrai. Mais personnellement, je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à l'ordinateur! Mes examens de fin d'année approchent et je suis bouclée toutes les fins de semaines jusqu'à la fin de juin... Donc mon travail ralentis considérablement.

6- Pour les cours, c'est une excellente idée. Si je me souviens bien, c'était Takoma qui avait eu l'idée... Mais avant cela, dites-moi ce que vous voudriez y voir...des profs? de vrais cours?
latitemarjo

MessageSujet: Re: ATTENTION JE VAIS M'ENERVE   Sam 27 Mai à 0:51

Fergie Arrow Wouah je t'imaginais pas avec autant de caractère!!! tu me surprend...mdr

cornedrue Arrow on te pardonne pour tes erreurs, ca arrive a tout le monde...
et puis c'est vrai que ca commence a devenir compliqué a cause des devoirs, des examens,... moi je suis en deuxieme et déjà pas mal dans les difficultés (heu...oui je tien a preciser que en Belgique ca marche "a l'en droit" c'est a dire: 1ere,2eme, 3eme,... années. Takoma si tu pouvais confirmer merci d'avance...mdr).
et pour les cours ben je sais pas trop comment faire. Ce serait normal d'avoir des profs mais se serait nous, ou alors juste une personne d'entre nous(je sais ca fait beaucoup de pour la personne toute seule mais c'est juste une idée) mais ce que j'aimerais bien c'est que soit des cours décontracté. Parce que dans certain autre forum(comme le mien) les profs sont sévères et pas spécialement sympa. Alors si cette fois ci,ils sont plus sympa je serais aus anges...mdr

Dernière édition par le Sam 27 Mai à 8:25, édité 1 fois
Fergie57

MessageSujet: Re: ATTENTION JE VAIS M'ENERVE   Sam 27 Mai à 6:04

Citation :
Mais personnellement, je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à l'ordinateur! Mes examens de fin d'année approchent et je suis bouclée toutes les fins de semaines jusqu'à la fin de juin... Donc mon travail ralentis considérablement.

Et tu crois pas que tout le monde est dans le même cas que toi?? En ce moment j'ai plein de devoirs, mes notes baisses considérablement et je vais peut-être redoubler ma 4eme (système français), et je trouve quand même le temps de passer quelques heures sur internet!!!!!
De plus mon ordi à des problème et deco tout le temps (mes contact sur msn peuvent le dire, quoique je vais plus sur msn car j'arrive plus à me connecter)Si tu as crée un forum c'est pas pour rien, tu aurais du y penser plus tot que tu n'arriverais pas à assumer!!

Citation :

Je ne vous ai pas crier dessus et rien de tout ce que tu as dit. Donc ce commentaire me passe 10 pieds par dessus la tête.
D'accord mais par "crier dessus" je voulais dire que faut pas nous dire il faut t'aider à faire revivre le forum, si tu viens et que tu poste pas de messages, ou va le monde!!!

Citation :
J'ai quelques problèmes avec la coupe des 4 maisons... c'Est comprenable non?
Oui, les points. Ce n'est pas un système automatique, et j'oublie très souvent. Je te l'accorde. Donc si quelqu'un voit encore une "injustice" de ce genre, merci de me prévenir par hibou
Je ne pense pas que c'est comprenable...C'est toi l'admin ou pas???? confused
Corny

MessageSujet: Re: ATTENTION JE VAIS M'ENERVE   Sam 27 Mai à 8:01

Citation :
Mais personnellement, je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à l'ordinateur! Mes examens de fin d'année approchent et je suis bouclée toutes les fins de semaines jusqu'à la fin de juin... Donc mon travail ralentis considérablement.

Et tu crois pas que tout le monde est dans le même cas que toi?? En ce moment j'ai plein de devoirs, mes notes baisses considérablement et je vais peut-être redoubler ma 4eme (système français), et je trouve quand même le temps de passer quelques heures sur internet!!!!!
De plus mon ordi à des problème et deco tout le temps (mes contact sur msn peuvent le dire, quoique je vais plus sur msn car j'arrive plus à me connecter)Si tu as crée un forum c'est pas pour rien, tu aurais du y penser plus tot que tu n'arriverais pas à assumer!!

Je le prends presque pour une attaque personnelle ici... Et Dieu sul sait comment je peux être suceptible. Oui, tout le monde est dans le même cas que moi, c'est très possible. Mais m'as-tu déjà vu blamer quelqu'un ou faire des reproches à un membre parce qu'il ne venait plus sur le forum, ou seulement que très peu? Vous êtes tous libre de vos actions... Tu trouves le temps de passer quelques heures sur Internet. J'avoue que j'y arrive aussi. Mais mes loisirs sur Internet passe après mon frère, mes travaux scolaire et d'autres détails de ma vie privée. Donc, malheureusement, même si je suis connectée, c'est pour la plupart du temps travailler! Ton ordi a des problèmes? Désolée pour toi. Mais si je peux me permettre, tu pourrais le dépoussièrer, peut-être ainsi il fonctionnera mieux (je parle par expérience personnelle, et aussi car ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de chose). Et pour tes notes...je ne sais pas trop quoi te dire. Seulement, cette année, je vais passer des examens QUI ME SUIVRONT [color=red]TOUTE MA VIE! [color:2cf5=blue:2cf5]C'est comprenable que j'y passe beaucoup de temps à étudier, non? Et je n'ai surtout pas créé un forum pour rien! Comment oses-tu prétendre que Harry Potter n'est rien? Et j'assume le mieux que je le peux! Et pour ton information, ce forum est "en ligne" depuis le mois de juillet! donc, ca fera bientôt 1 an! Alors, je crois pouvoir dire que j'assume, oui.
Citation :

Je ne vous ai pas crier dessus et rien de tout ce que tu as dit. Donc ce commentaire me passe 10 pieds par dessus la tête.
D'accord mais par "crier dessus" je voulais dire que faut pas nous dire il faut t'aider à faire revivre le forum, si tu viens et que tu poste pas de messages, ou va le monde!!!

Bon, tu as surement mal compris mon message. On fait tous parti de ce forum. Donc je crois que ce n'est pas juste à moi de le faire revivre. Un peu de collaboration et de charité ne tue pas! Si je viens et que je ne poste pas? Je poste très peu en effet. Mais je viens moins souvent qu'avant aussi! Ce n'est pas parce que "Cornedrue" est affiché en bas que je suis là! C'est tout simplement car j'ai coché "remember me" !
Où va le monde? Si tu veux parler philosophie... contacte moi par mp.

Citation :
J'ai quelques problèmes avec la coupe des 4 maisons... c'Est comprenable non?
Oui, les points. Ce n'est pas un système automatique, et j'oublie très souvent. Je te l'accorde. Donc si quelqu'un voit encore une "injustice" de ce genre, merci de me prévenir par hibou
Je ne pense pas que c'est comprenable...C'est toi l'admin ou pas???? confused
À ceci je réponds: l'erreur est humaine!!!! Oui, c'est très comprenable, au contraire! Tu ne peux pas savoir une seule minute ce que ce travail représente pour moi! Et tu ne sais même pas combien de temps j'y passe par jour! Alors comment peux-tu dire que ce n'est pas comprenable? Comment peux-tu affirmer cela, tout en prenant compte mon manque d'idées? J'ai même ouvert un post pour avoir vos idées, mes personnes n'en dit! Et d'ailleurs, le passage avance.

D'Autres remarques de ce genre? Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATTENTION JE VAIS M'ENERVE   

ATTENTION JE VAIS M'ENERVE
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant